Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
22 avril 2012

Voici 2 ouvrages terminés que je n'ai pas encore

2f6c8687

 

Voici 2 ouvrages terminés que je n'ai pas encore finitionné et pour cause. Le premier, je ne parviens pas à trouver le cadre idéal, c'est la broderie sur "les potages" de Perrette Samouiloff tiré de l'agenda 2012 que j'ai fait en SAL chez Volsul.

 

03

 

Le suivant est un modèle de chez "Swappons" et s'intitule "Bertille". Je ne dois pas le finitionner, je vais l'envoyer à une amie qui fait une surprise à sa maman en en faisant des coussins et nous sommes 3 à participer à cette aventure. Mon mari est tombé "en amour" devant cette silhouette et souhaiterait que j'en fasse une pour la maison. Voici donc ma broderie.

 

01

 

Merci de m'avoir lu.

 

053

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le joli profil de Bertille, et la toile que tu as employée. J'ai téléchargé plusieurs de ces jolies dames à chapeau. Ne manquent que le temps et l'occasion de les broder!
K
Très jolies, toutes les 2 !<br /> <br /> Elle va être contente la Dame :)<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à t'y remettre, pour faire plaisir à ton homme, mais comme tu aimes ça .... :)<br /> <br /> Bisous
E
Elle va être trop contente!<br /> <br /> ton mari à très bon gout :)
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité