Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
28 décembre 2011

Il est grand temps de vous montrer ce que le a

Il est grand temps de vous montrer ce que le dyn001_original_250_269_gif_2622397_92a3fcf71aff10852626934b70372646 a apporté aux copines !

 

Pour Frivol : une petite carte, un couvre-théière,

0 Cadeau 5

Détail des broderies :

00

ainsi que quelques babioles

0 Cadeau 1

sans oublier l'ATC du mois d'octobre (oui, je sais, je ne suis pas à l'avance). Le thème : l'automne.

03 Christiane

Le Père-Noël est également passé chez Nadine : une seriette invité, une carte,

0 Cadeau 0

d'un peu plus près

00

ici aussi, quelques bablioles supplémentaires.

0 Cadeau 6

Chez Katyv, il a apporté une carte accompagnée  d'un petit coussin avec des chats,

0 Cadeau 1

un peu plus près :

00

décidément, le Père-Noël aime les babioles.

0 Cadeau 7

N'oublions pas son ATC du mois d'octobre.

01 Catherine

Il a terminé sa tournée par Romane, chez qui il a déposé une carte, une housse pour cacher les boîtes de mouchoirs en papier,

0 Cadeau 2

suivi de quelques babioles ...

0 Cadeau 0

vous pouvez y apercevoir l'ATC du mois d'octobre.

02 Romane

 

Voilà, Le Père-Noël a bien travaillé je pense, il mérite un bon 2011-12-28_093237

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de lire les compliments de tes copinautes. Ben alors ... que me reste t-il à dire ? .... Merci, ma belle !
K
Que de belles choses tu fais !<br /> <br /> Je suis toujours épatée, il y a quelques copines comme toi qui font des merveilles ;)<br /> <br /> Bisous et merci maman Noel !
M
Effectivement, le père noel a très très bien travaillé !!<br /> <br /> J'aime tout particulièrement les cartes envoyées à Kathy et à Romane<br /> <br /> bises
R
je dis beau, certes il l'est mais, sa mère Noel qui l'a aidé est magnifiquement bonne...Bravo à toi pour tous ces beaux présents...C'est pleine d'émotion que j'ai ouvert mon colis avec toutes les merveilles qu'il contenait...Merci encore de tout mon coeur<br /> <br /> bisous douce Apolonia, prend soin de toi<br /> <br /> romane
N
m'étonnes qu'il soit fatigué le Père Momo !!!<br /> <br /> il a bien super bien travaillé et que de merveilles...<br /> <br /> <br /> <br /> merci merci beaucoup.....ma petite serviette invité m'a été dérobé ... ma fille me l'a prise...elle est donc partie a Nice !!<br /> <br /> tu as donc gâté 2 personnes sans le vouloir...<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !!! tout est magnifique....<br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> Biz
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité