Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
19 septembre 2011

Me voici bien en retard pour vous présenter les

Me voici bien en retard pour vous présenter les ATC que j'ai envoyé pour le mois de septembre (pour une fois qu'elles sont parties en temps et heure !!

Le sujet était bien entendu la rentrée scolaire.

Voici une vue d'ensemble une fois les broderies terminées.

02

Avec celle pour Katyv.

ATC Katyv

D'un peu plus près ...

01 Katyv

Celle de Frivol.

ATC Christiane

02 Christiane

Et pour finir, celle de Romane

ATC Romane

03 Romane

Plus je brode du "Perrette" et plus j'aime ça !!

 

Sans titre 1

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
voilà des écoliers écolières bien studieux....Très beau thème superbement réalisé<br /> <br /> j'aime beaucoup mes petites écolières.<br /> bisous<br /> romane
K
J'adore, elles sont toutes superbes, j'ai reconnu la mienne ;)<br /> Merci<br /> Bisous
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité