Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Giardino Segreto di Monica
19 avril 2011

CATASTROPHE !!!!! Je me suis laissée prendre !!

2109abhq  CATASTROPHE !!!!!

Je me suis laissée prendre !! Dans ma tête (qui apparemment n'est plus très juste), Pâques est  pour le Week-end prochain. Et mon mari me dit ce matin : "Mais non, Pâques est ce we" !! Ho la la, mes ATC ne sont pas partis, ils doivent absolument prendre la route de leur destinataire aujourd'hui !!!

J'espère que le facteur

2011_04_19_121237

mettra des ailes !!

Ma cueillette de ce matin, un bin de bonne humeur pour tout le monde !

DSC05358!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est l'attention qui compte, le retard 'est rien. <br /> L'important est que cela arrive. Un cadeau est toujours le bien venu quand il vient du coeur ...<br /> Belle fin de journée
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est pas grave, avant ou après le principal est d'y avoir pensé, pas comme moi qui n'ai rien fait.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène
K
Pas grave, je n'ai rien brodé de spécial pour pâques, juste quelques poussins et oeufs..... J'ai fait des ATC de Pâques en début de mois :)<br /> Donc très en avance comme souvent.<br /> Te bile pas ma belle ;)<br /> Bisous
F
Pas grave ... moi, c'est encore pire : je n'ai rien brodé pour Pâques...lol... Pas le temps. J'ai une copine qui essaie de me transmettre sa passion du modelage. Nous ne parlons plus que cela en ce moment ... avec elle, avec mon amoureux qui est déjà curieux de voir le résultat... bref... Pâques m'est passé par dessus la tête ...
Giardino Segreto di Monica
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Giardino Segreto di Monica
Catégories
Publicité